Le saviez-vous ?

91% des produits d’entretien contiennent du formaldéhyde (formol).

Pour plus d'information, cliquez ici

Une étude danoise de 2010 montre que le risque d’accouchement prématuré est plus important de 27% chez une femme enceinte qui boit une boisson gazeuse avec édulcorant par jour.

Pour plus d'information, cliquez ici

Le syndrome d’alcoolisation fœtale (SAF) concernerait de 700 à 3 000 enfants, sur les 750 000 naissances annuelles.

Pour plus d'information, cliquez ici

L’exposition aux ondes des téléphones et des technologies sans fil altèrerait le développement cérébral des fœtus et des nouveau-nés.

Pour plus d'information, cliquez ici

Publicité


Annuaire de liens

Notre Annuaire de sites web en rapport avec la grossesse et l'enfance

4 dangers pour bébé pendant la grossesse

DANGER

Alcool

Article pas encore noté
Alcool

L'alcool : A proscrire pendant la grossesse

Notre conseil est d’enlever TOTALEMENT l’alcool de la consommation de la femme enceinte. Lors de la grossesse les effets de l’alcool sur le fœtus ont été reconnus. Le placenta ne fait pas... (lire la suite de l'article...)

Notre conseil est d’enlever TOTALEMENT l’alcool de la consommation de la femme enceinte. Lors de la grossesse... (suite de l'article...)

DANGER

Cigarette

Article pas encore noté
Cigarette

La cigarette: A arrêter le plus tôt possible

Fumer pendant la grossesse peut interrompre celle-ci prématurément. Les risques de fausses couches et d’accouchement prématuré sont fortement augmentés (multiplié de 1,5 à 3 selon la dose). Cela... (lire la suite de l'article...)

Fumer pendant la grossesse peut interrompre celle-ci prématurément. Les risques de fausses couches et... (suite de l'article...)

DANGER

Medicaments

Article pas encore noté
Medicaments

Les médicaments et traitements allopathiques: nos meilleurs ennemis.

Attention il faut vraiment être consciente que beaucoup de médicaments ont une influence sur le développement du fœtus si ils sont pris pendant ou avant la grossesse. Il faut donc essayer de... (lire la suite de l'article...)

Attention il faut vraiment être consciente que beaucoup de médicaments ont une influence sur le développement du... (suite de l'article...)

DANGER

Virus

Article pas encore noté
Virus

Les Virus : connaître pour se prémunir

Tout d'abord, pour limiter l'entrée de virus dans vote domicile : mettre des chaussons dédiés à l’intérieur de votre maison et lavez vous les mains dès l’arrivée chez vous. Essayez d’avoir des... (lire la suite de l'article...)

Tout d'abord, pour limiter l'entrée de virus dans vote domicile : mettre des chaussons dédiés à l’intérieur de... (suite de l'article...)